lundi 22 février 2016

En vadrouille à la Foire du livre de Bruxelles !



Vendredi, je suis allée à la Foire du livre de Bruxelles, dans le cadre de mon boulot (j'ai un chouette job hein ? !). 

Armée de mon appareil photo, j'ai déambulé dans les stands et pris des photos des livres qui me semblaient intéressants pour la bibli.

Je vous fais partager ici quelques photos ...

Par contre, aucun auteur en vue, ils venaient tous le w-e ...


La sélection des touts-petits : 


















 La sélection des plus grands :































La sélection ados et adultes :























Je suis restée très très sage, je n'ai acheté que deux livres pour moi, et trois albums pour mes minis lecteurs ....

Cette sélection vous plaît-elle ?
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ;-)