C'est lundi, que lisez-vous ? # 1



Premier rendez-vous du célèbre "C'est lundi, que lisez-vous ?", dont les liens sont repris sur le blog de Galleane !


* Lectures de la semaine dernière (cliquez sur la légende pour lire la chronique)  :

Un coup de coeur pour Petit Loulou

Une jolie lecture, très originale, pour moi

* Lectures de la semaine :

Rendez-vous mercredi pour la chronique de cet album au sujet si actuel !


 Pour ma part, je suis plongée/absorbée/engloutie dans deux énormes pavés :





* Lectures de la semaine prochaine:

Et bien, si j'arrive à terminer l'un des deux romans ci-dessous d'ici-là, j'entamerai ceci :




Et vous, que lisez-vous ?

Belle semaine de lecture à tous ;-)

Commentaires

  1. Nous te souhaitons une magnifique semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue à toi ! Je te souhaite autant de plaisir de lecture !

      Supprimer
  3. Tes lectures m'intriguent, je ne les connais pas

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    N'hésites pas à venir référencer ton bilan mensuel sur mon blog, un tout nouveau rendez-vous littéraire :)
    http://au-fil-des-pages477.blogspot.be/2016/01/recapitulatif-de-janvier-2016.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, si tu as fait des découvertes, je suis contente !

      Je vais jeter un oeil sur ce bilan ;-)

      Merci pour ton commentaire et belle journée à toi

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Les Fiancés de l'hiver, c'est que du bonheur !
    belle semaine ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ... Je me plonge dedans dès que j'ai une minute !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci ... Oh, j'adore ces petits coeurs ...

      Supprimer
  7. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'en fait tous les jours, que ce soit au boulot ( je suis bibliothécaire) ou via tous les blogs ... ;-)

      Supprimer
  8. Je suis moi aussi en train de lire Les fiancés de l'hiver ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,je suis presque à la moitié, je vais entamer la partie "Clairdelune" et j'adore aussi !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. "Les fiancés de l'hiver" = super lecture :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça commence à un peu plus "décoller", j'en suis à une grosse moitié !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...