mardi 2 février 2016

La jolie "Tiny book light", ou l'achat futile du jour


J'ai vu ça hier soir dans un épisode de "The Affair" (je suis accro), et j'ai sauté en l'air : quoi, moi, grande lectrice, passionnée de lecture, bibliothécaire, qui lit le jour, la nuit, dans la salle d’attente, ou n'importe où, moi je n'avais pas encore cette petite loupiote toute jolie et si pratique ?

Un petit tour au rayon papeterie de la Fnac et que vois-je (en rose, en plus ?) : ELLE


Je vais pouvoir lire la nuit en douce, je vais même pouvoir illuminer mon sac à main pour chercher mes clés si j'en ai envie.

La voilà en situation, la Tiny : 


Elle se clipse au bouquin comme un joli marque page, et voilà le travail ... 

Bon, j'espère que pour 10 € ce n'est pas (trop) de la cacaille ... Il y a trois minis minis piles à remplacer ...

Mais je suis contente ;-)

Et vous, avez-vous une jolie lumière pour lire en douce, comme quand vous étiez petit ? ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ;-)